Cash, Credit card

Virginie Rabier

Thérapeute du langage
2 place Yann Doucet , 44140 Le Bignon

Fiche du thérapeute

Présentation du Thérapeute

Numérologie
Access Consciousness ®
Praticien en Soins Énergétiques
Thérapeute Holistique
Accompagnement d'enfants et adolescents en difficulté d'apprentissage
Coaching - Développement personnel - Accompagnement vers le mieux-être
Coaching de Vie - Relation d'Aide

Mon Parcours professionnel

Dès l'âge de 21 ans, j'ai exercé le métier d'orthophoniste en Corse d'abord, puis Montpellier et enfin Nantes.

Au fil des années, ma pratique a évolué de la rééducation des troubles vers un accompagnement plus global de la personne.

J'accompagne les enfants qui présentent des troubles des apprentissages et de la communication (dyslexie/dysorthographie/ autres dys/ troubles autistiques/troubles de l'attention/précocité...), mais aussi des adultes avec diverses pathologies (maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, AVC, traumas crâniens...).

j'ai vite perçu des contradictions dans ma pratique entre la visée rééducative qu'on nous avait enseignée et l'accompagnement plus global que je souhaitais proposer.

En 2017, je rencontre les formations XMEN® diffusées par Access Consciousness®. C'est pour moi une découverte qui inscrit un peu plus tout ce auquel je croyais jusqu'à présent et que je n'osais pas proposer, de peur d'être trop différente, trop dérangeante, pas assez.....

Aujourd'hui, j'accompagne des enfants et leurs parents à révéler tous ces talents présents et à porter un regard nouveau sur la différence.

Coordonnées

06 83 58 03 42

2 place Yann Doucet 44140 Le Bignon

Informations complémentaires

Parcours Spirituel

Je me suis naturellement orientée vers la psychologie, la spiritualité, les sciences pour découvrir différentes formes d'accompagnements.

Je me suis formée au reiki, aux lectures akashiques, à la numérologie.

J'ai lu, dévoré beaucoup d'ouvrages, regardé de multiples vidéos, formations, en lien de près ou de loin à mon métier qui est un véritable outil d'évolution pour moi. Les rencontres qu'il me permet sont une source intarissable d'apprentissages.

 J'ai digéré un peu tout ça, j'ai lâché tranquillement la théorie, le cadre et....J'ai fait ma tambouille, toujours en perpétuel mouvement!

Et, puis,en novembre 2017, mon père est décédé. Cette étape importante de ma vie a été un tremplin vers le monde invisible.

J'ai rencontré à cette époque, "par hasard",  l'outil énergétique Access bars® et l'univers si riche que propose Access Consciousness. 

J'aime diffuser ces outils si simples, pragmatiques et qui nous ouvrent vers plus de conscience, dans "la joie, l'aisance et la gloire". 

J'ai intégré ces pratiques corporelles dans mon cabinet et ellesi font partie des outils que j'ai aujourd'hui à disposition

Politique d'utilisation des Cookies En savoir plus

Copyright © 2020 , tous droits réservés.