Cash, Credit card

François Vernerey

Sophrologue
39 Rue des Murlins , 45000 Orléans

Fiche du thérapeute

Présentation du Thérapeute

Au cours de ses 18 années de conseil en entreprise François VERNEREY SOPHROLOGUE - HYPNOTHERAPEUTE a rencontré un nombre important de personnes en grandes souffrances au sein de leur environnement de travail mais également dans leur vie personnelle: burn-out, dépression, dévalorisation de soi,... Installé(e) dans la belle ville d'Orléans, il décide dès 2007 de compléter ses formations initiales en Analyse Transactionnelle et Programation Neurolinguisitque par l'hypnose éricksonnienne et la sophrologie. Il utilise alors ces différents techniques pour aider les personnes à accéder à leurs ressources intérieures afin d'ouvrir la porte au développement personnel. Avec la sophrologie et l'hypnothérapie vous pouvez être assuré de voir des résultats rapides autant pour les problématiques liées aux adultes que pour les adolescents et les enfants.

Coordonnées

07 82 12 08 98

39 Rue des Murlins 45000 Orléans

Informations complémentaires

François s'est également spécialisé dans les domaines suivants:

  • L'attention en suivant les cours de Madame Bénédicte TERRIER Ingénieur d'études - CNRL; Jean-Philippe LARCHAUX Directeur de recherche CNRL INSERM et Marion RECOLLON MINGAT Neuropsychologue

  • L'arrêt du tabac en suivant les cours du Dr Anne-Laurence LE FAOU Centre ambulatoire d'addictologie HEGP, APHP Pte Société Francophone Tabacologie.

  • Les conduites suicidaires: identifier et prévenir en suivant les cours du Dr Jorge LOPEZ CASTROMAN Psychiatre PU-PH et le Dr Emilie OLIE Psychiatre MCU-PH.

  • Les addictions en suivant les cours du Professeur Amine Benyamina Professeur à l'Université de Paris Sud et le Docteur Laurent KARILA Psychiatre, Addictilogue.

À un moment ou à un autre, nous souhaitons tous améliorer notre qualité de vies. Préparez-vous à évoluer, à changer et à réaliser votre potentiel

Politique d'utilisation des Cookies En savoir plus

Copyright © 2020 , tous droits réservés.