Crenolib - Optimisez votre prise de rendez-vous

Shabnam FAKHRZADEH - SHABNAM FAKHRZADEH Psychothérapie | Analyste psycho-organique RDV par téléphone : 06 68 29 34 95

Psychothérapie
3 Boulevard Magenta 35000 Rennes
06 68 29 34 95

Shabnam FAKHRZADEH Psychothérapie à Rennes

Présentation du Thérapeute

Analyste psycho-organique

Aussi appelé analyste, le psychanalyste assiste les patients afin de surmonter les difficultés psychologiques qu'ils rencontrent (angoisse, inhibition, difficultés affectives, etc.). Le praticien s'appuie pour cela sur une méthode de questionnement et d'écoute visant à explorer l'inconscient de la personne suivie. Analyste et praticienne en psychothérapie, mon activité clinique se situe dans le champ de l’accompagnement et propose à des personnes rencontrant des difficultés ou des troubles psychosomatiques de les accueillir pour les aider à surmonter leurs difficultés. Formée à la psychothérapie et à l’analyse psycho-organique à l’Ecole Française d’Analyse Psycho-Organique de Paris, je vous accueille dans un espace bienveillant et un cadre sécurisant et confidentiel afin de vous accompagner et vous aider à nommer votre mal-être et à recontacter vos besoins, votre désir de vivre et votre joie. Mes accompagnements individuels reposent notamment autour d’une présence attentive à votre demande et à la nature de votre souffrance. Le fondement de ma pratique en analyse psycho-organique, tient en un suivi thérapeutique intégratif, articulant la psychanalyse avec une dimension psychocorporelle, et privilégiant une approche globale de votre personne, riche de votre univers, de vos ressources et de votre propre histoire. Cette approche me permet de vous accueillir et de vous aider à vous rencontrer autrement pour contacter votre autonomie psychique et vous réaliser pleinement dans votre vie et votre quotidien. Au-delà des problématiques citées plus haut, je propose un accompagnement des personnes dont la souffrance est liée à des expériences de vie particulièrement difficiles, vécues dans l’environnement professionnel (situations de malaise, d’épuisement professionnel et de souffrance psychique au travail, conditions de travail dégradées, syndromes anxio-dépressifs,…), mais aussi socio-culturel (exil, déracinement, problème d’insertion,…), ou familial (problématiques autoritaires, conflits,…). Pour mes accompagnements individuels en cabinet, je partage mon temps de pratique entre les deux villes de Rennes et de Paris, et qui sont pour moi, deux terres d’accueil importantes pour permettre de rencontrer des personnes venant de divers horizons socio-culturels et ayant de multiples questionnements personnels, identitaires et socio-professionnels dans leur parcours de vie.

Coordonnées

06 68 29 34 95

3 Boulevard Magenta 35000 Rennes

Politique d'utilisation des Cookies En savoir plus

Vous quittez Doctolib ? Faites votre transition vers Crenolib tout en douceur !
Crenolib solution de prise de rendez-vous spécialisée pour les thérapeutes de médecine douce

Crenolib, Votre rendez-vous bien-être

Crenolib récompensée et soutenue par

Crenolib est soutenue par la Région Occitanie

Nos partenaires

Crenolib, acteur de la French Care
Crenolib est partenaire du Syndicat des Sophrologues Indépendants Crenolib est partenaire du Syndicats des Professionnels de Naturopathie
Crenolib est partenaire de la Fédération Française des Pratiques Alternatives Professionnelles Crenolib est partenaire de la Fédération de Kinésiologie Professionnelle
Crenolib est membre du OVHCloud Startup Program

Les médecines douces, naturelles ou alternatives ne se substituent pas à un traitement proposé par votre médecin. En cas de doute consultez d’abord votre médecin.
En savoir plus sur les pratiques de soins non conventionnelles

Spécialités

Régions

Recherches fréquentes

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ? Vous souhaitez avoir plus d'informations à propos de nos services ou bien vous avez une interrogation sur un contenu diffusé sur Crenolib ? N'hésitez pas à nous contacter.

Copyright © 2022 Crenolib, tous droits réservés.